Comment éviter la fuite des raccords flexibles hydrauliques à haute pression?

Comment garder le tuyau en caoutchouc hydraulique,tube flexible en caoutchouc
juin 27, 2018
fil d'acier du tuyau en caoutchouc renforcé
juillet 1, 2018

Comment éviter la fuite des raccords flexibles hydrauliques à haute pression?

Tuyau hydraulique à haute pression

Les tuyaux à haute pression, sont largement utilisés dans les systèmes hydrauliques. Tant l'industrie du charbon et l'industrie pétrolière peut voir le tuyau. tuyau à haute pression est le premier problème de sécurité pendant le fonctionnement, donc sa qualité doit être garantie. Recently, les utilisateurs nous ont demandé comment empêcher la fuite des raccords de tuyaux à haute pression. Aujourd'hui, nous allons vous expliquer en détail comment éviter la fuite des raccords de tuyaux à haute pression, ce qui améliore la sécurité des opérations.
Pour les joints de tuyaux de type carte, la plupart d'entre eux sont soumis à des forces extérieures ou les forces d'impact, provoquant le relâchement de la virole ou la déformation de la surface d'extrémité du tuyau pour causer la fuite. En ce moment, vérifier si la virole est hors de tour, s'il y a un défaut dans l'arête de coupe, et si l'extrémité de tuyau est défectueux. L'intégrité et le degré de serrage de l'écrou de serrage, etc., tout en éliminant la force externe du tuyau. Pour les raccords de tuyauterie évasées, en raison de fusées éclairantes excessives, qualité insatisfaisante ou multiple démantèlement, entraînant une déformation torchage ou de fissures, etc., une fuite peut se produire. En ce moment, le peut être coupé extrémité avant arrêt et ré-expansion. Si la pression de début de cône mâle et femelle est utilisé pour assurer l'étanchéité, la fuite est la plupart du temps en raison de dommages sur les deux surfaces coniques, et la surface conique peut être broyé en utilisant du sable abrasif. Dans certains cas où la “sur” anneau est scellé contre la face d'extrémité ou diamètre extérieur.
Les principaux procédés pour prévenir efficacement la fuite de raccords de tuyaux à haute pression sont les suivants. Nous devons respecter strictement les instructions d'utilisation. Seulement de cette façon que nous pourrons fonctionner en toute sécurité et d'améliorer l'efficacité de notre ingénierie.

Les commentaires sont fermés.

How to prevent the leakage of high pressure hydraulic hose fittings?

How to keep hydraulic rubber hose,rubber tube hose
June 27, 2018
steel wire reinforced rubber hose
July 1, 2018

How to prevent the leakage of high pressure hydraulic hose fittings?

high pressure hydraulic hose

High-pressure hoses are now widely used in hydraulic systems. Both the coal industry and the oil industry can see the hose. High pressure hose is the first safety issue during operation, so its quality must be guaranteed. Recently, users have asked us how to prevent the leakage of high-pressure hose fittings. Today, we will explain in detail how to prevent the leakage of high-pressure hose fittings, thereby improving the safety of operations.
For the card-type pipe joints, most of them are subjected to large external forces or impact forces, causing the looseness of the ferrule or the deformation of the pipe end surface to cause leakage. At this time, check whether the ferrule is out of round, whether there is a defect in the cutting edge, and whether the pipe end is defective. The integrity and the degree of clamping of the clamping nut, etc., while also eliminating the external force of the pipe. For flared pipe fittings, due to excessive flares, unsatisfactory quality or multiple dismantling, resulting in flaring deformation or cracks, etc., leakage can occur. At this time, the front end can be cut off and re-expanded. If the male and female cone top pressure is used for sealing, the leakage is mostly due to damage on the two taper surfaces, and the conical surface can be ground by using abrasive sand. In some cases where the “о” ring is sealed against the end face or outside diameter.
The main methods for effectively preventing the leakage of high-pressure hose fittings are these. We must strictly abide by the operating instructions. Only in this way can we operate safely and improve the efficiency of our engineering.

Comments are closed.